Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 00:01

Helllooooooo !!

 

Alors j'espère que tout le monde va bien !! En tout cas moi je suis fachée !!! Avec mon collègue là haut on est copain, et ça fait 1 mois que je lui demande du soleil mais il m'en donne pas ! Que de la flotte en ce moment !! grrrrrrrrr

 

Primo, ma gorjuss en R&N ! Repassée et entière !! Photo de meilleure qualité que hier !!

 

rouge-et-noir.jpg

 

Alors voilà pour le moment mes petites filles côte à côte !! Il manque juste celle avec la guirlande qui est déja finitionnée en coussin pour ma petite Zoé !!

Elles sont pas belles ???

 

4-gorjuss.jpg

 

Et pour finir, je vais vous présenter mon matos pour ma future nouvelle activité !! Le tricot !! En espérant que ça ne fasse pas de noeds sinon ça va vite mon gonfler hihihi

Hier soir en fin d'aprèm, hop un tour chez Phildar et j'ai acheté des aiguilles et de la laine ! J'ai pris des n°6, gros maillage ! J'ai pas tricoté depuis que j'ai 6 ou 7 ans... donc ça va être dur dur la reprise mais je pense que je vais vite reprendre la main !! Objectif ? Me faire une écharpe !!

Bon première étape : faire les mailles... hihihi

Affaire à suivre trèèèèèèèèèèèèès prochainement !! xoxo

 

 

tricot.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle collection de Gorjuss<br /> Allez courage tu vas arriver à monter tes mailles<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii ça y est ! j'ai galéré mais ça y est !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas tricot ... je n'y arrive pô !! lol<br /> Alors bon courage ... je vais suivre ça !!<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est rock'n'roll pour le moment !! hihihi mais je vais y arriver :) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont super tes Gorjuss ! C'est vrai que celle avec la guirlande est ma préférée également ! Et la mienne est en cour ! Bonne chance pour le tricot ! Moi, j'ai repris il y a 6 mois et la<br /> dernière chose que j'ai faite, est un col car je n'ai pas eu le courage de faire l'écharpe ! Il fait dire que je tricote avec des 3,5 ! Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est des 6 ! Merci beaucoup !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ces gorjuss<br /> cela me donne envie de les broder toutes<br /> Mélanie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vois qu'en laine, tu as pris de la rapido... au risque de te décevoir.... elle se tricote pas plus vite que les autres !!! Moooouuuuaaahhhh !!!<br /> Désolée...........<br /> bon.... je file au coin...<br /> Bisous quand même !!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui on me l'a dit !! mais je voulais une grosse laisse pour un gros maillage ! Et puis... l'hiver c'est en décembre prochain :p !! Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Cancan
  • : Voilà mon blog sur lequel je partagerai ma passion pour les petites xxx ainsi que tous mes autres loisirs !
  • Contact