Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 00:01

Hellooooo !!

 

Vous savez quoi ?? je l'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Ah mais trop fière de moi quand même hihihi et une de plus ! Une ! Du coup il ne me reste plus que cette avec le pigeon, la R et N, et celle avec le parapluie... et peut être la Hippie on verra !

Contente d'en venir à bout de celle là ! En plus pour la jambe gauche, miss pénéloppe s'est installée 3 fois d'affilé... 3 fois !!! Je devais être fatiguée !! Elle a failli partir au feu tellement ça me gonflait hihihi

 

Du coup j'ai fait les pieds vert, comme pour ma Gorjuss avec le chat ! ça met un peu de couleur comme ça ! (la photo est un peu déformée car j'avais posé la broderie sur le dossier du canapé qui est pas droit...)

 

l-5498.jpg

 

Bon pas très bavarde aujourd'hui, il faut que je file je suis pas en avance !! Mais avant de vous laisser, matez moi ce chocolat chaud !!!! Une manière de bien commencé la journée avec les copains ! xoxo

 

chocolat.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouahhhh tu peux être fière de toi elle est superbe.<br /> J'espère que tu as mis Miss Pénélope à la porte non met.<br /> Merci pour ce bon chocolat<br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui elle a pas intérêt de revenur !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est tres belle ta miss ..<br /> j'aime beaucoup avec le vert<br /> bisous<br /> ps: tu nous mets l'eau à la bouche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça me fait plaisir !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est vraiment trop top ta Gorjuss ! Félicitation ! Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ouais !!!! Ca, c'est du chocolat chaud !!! hi hi hi !!!! avec la crème dessus qui va bien !!!<br /> "au bonheur des dames".... j'aime beaucoup... ca me rappelle le livre... que j'avais adoré !<br /> gros bisous!!!!<br /> PS : au fait... pas mal aussi ta gorjuss !! hi hi hi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah moi aussi j'aimais beaucoup lire Zola !! Merci beaucoup  bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
trop mignonne ^^<br /> rooo ce chocolat m'a l'air délicieux ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il l'était hihiih bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Cancan
  • : Voilà mon blog sur lequel je partagerai ma passion pour les petites xxx ainsi que tous mes autres loisirs !
  • Contact