Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 00:01

Hellooooooo tout le monde !!

 

Bon, je ne suis pas très douée, je le sais ! hihihi Je vous prierai donc de ne pas vous moquer de moi suite à la lecture de cet article. Ceci est une histoire vraie, pas du tout romancée ni exagérée !!! Les conversations sont authentiques... (j'ai honte hihihi) Donc... vive moi ! hihihi

 

Vendredi soir, en rentrant du boulot, je vois sur la table de la cuisine un enveloppe en provenance de chez Aline de Toile et chiffon ! J'ai posté le 9000° com' sur son blog il y a quelques semaines, donc bon, je m'y attendais, et j'étais super contente !

Hop ! une paire de ciseaux, et je découvre ça !

 

cadeaux-aline-001.jpg

 

Alors dans ma tête, ça a fait : oh chouette ! Un gros coupon de tissus coloré !! Je vais pouvoir faire plein de choses avec !! Faudra penser à la remercier....

Jusque là, tout est normal, je pose le paquet sur le buffet.... bref ! le temps passe...

 

[Plus tard dans la soirée, le chéri arrive...]

 

"Eh Chérie, c'est quoi le paquet que tu as reçue ???

- Et bien c'est un coupon de tissus de la part d'Aline ! Trop contente !

- Euh... Tu m'avais pas dis qu'elle avait mis du temps à préparer ton paquet ??

- Bah oui...pourquoi ?

- Pour un coupon de tissus ???"

 

Et là...... BAAAAAAMMMMMM !! Ah ouais peut être qu'il y a quelque chose dans le paquet !!! hihihi (OUi je vous vois rire de là !! hihihi)

 

Du coup, hop on récupère le paquet sur le buffet, et j'ouvre et je découvre ça :

 

cadeaux-aline-005.jpg

 

OOOOOOooooooooooooooooooo !!! Magique !!! 2 fois heureuse dans la même journée... Ce n'est pas top ça ??hihihi

A côté, chéri desespéré... avec une expression du style "mais sur qui je suis tombé moi ???"

Donc honte internationnale dans la maison... les nouvelles vont plutôt vite hihihi

 

Donc, ce n'est non seulement un coupon de tissus, mais il y a également de la toile aïda marbrée, des boutons, du ruban, et une échevette !! + ... un marque page gourmand !! Je l'adore... un vrai boulot de pro !!

 

De plus près...

 

cadeaux-aline-006.jpg

 

Et de dos...

 

cadeaux-aline-008.jpg

 

Voilà voilà... merci énooooooooooooormément ma belle !! ça m'a fait 2 fois plaisir hihihihi Contente d'apprendre à te connaître au fil des jours... Je sais que tu vas penser "Oh mais on t'en veut pas " hihihi xoxo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hi hi hi !!!!! J'imagine la tete du copain !!!!! et le léger hochement de tête qu'il a dû faire...... leger... mais qui marquait bien son désespoir... (mon mari me fait le même... mdr !!!!!!)<br /> En même temps, deux surprises à la place d'une, moi, je dis que c'est génial !!!!!! <br /> Aline t'a bien gaté !! et ce marque page est génial !!!!!! Gros bisous ma belle !!
Répondre
A
Bravo Candice, Aline t'a bien gâtée. Gros bisous
Répondre
L
alors toi ....<br /> je rigole toute seule ,merci chéri quand mm ..<br /> de magnifiques cadeaux ...bravo à alinette <br /> bisous
Répondre
V
MDR !!!! J'adore !!! Mais je ne me moque pas .... <br /> En tout cas de jolies surprises de la part d'Aline !!!!!<br /> Bravo à elle !!! Et merci à toi de me faire rire ... même si c'est à l'insu de ton plein gré !! hihi !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Le double effet kiss cool (enfin ça commence à être vieux, je ne sais pas si tu connais cette ancienne pub :))
Répondre

Présentation

  • : Les loisirs de Cancan
  • : Voilà mon blog sur lequel je partagerai ma passion pour les petites xxx ainsi que tous mes autres loisirs !
  • Contact