Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 00:01

Hello !!!!!!! Article expresssssssss

 

Et ouaiiiiiiiiiis encore une Gorjuss de finie ! En ce moment j'essaie d'achever mes ouvrages avant d'en commencer d'autres cet été !!

Mon dieu avec le dégradé elle a été pénible elle aussi !! grrrrrrrr J'ai essayé de faire correspondre correctement le dégradé... j'avais peur mais finalement je trouve le résultats pas trop mal ! Bon désolée pour la photo merdique mais la broderie je viens de la finir et elle est posée sur mes genoux !! J'en reprendrai une mieux demain !

 

Désolée pas trop bavarde en ce moment, mais la cancan pipelette va revenir en force ! En ce moment elle est pas très sérieuse à faire la bamba souvent !! Chéri étant en voyage jusqu'à jeudi soir, j'en ai profité hihihi quand le chat n'est pas là les souris dansent hihihi

 

Et juste, la grille de départ étant carrément miniature, avec des imprim écran, je me suis carrément fait une grille pour aveugles hihihi (la taille de mon ongle comparé aux cases... hihihi) !

Aller je file au lit je suis cuite !!! xoxo

 

l-5515.jpg

 

l-5516.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien elles vont te manquer tes gorjuss elle est superbe celle là aussi.<br /> C'est clair que le rendu du dégradé est superbe mais pour le broder c'est pas une mince affaire<br /> Bisouxxxxx et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la série n'est pas encore finie loin de là !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien encore une qui n'a pas échappé à ton aiguille ! Elle est magnifique ! Après mon expo-vente du 20 et 21, je pense que je vais passer plusieurs heures sur ma Gorjuss pour la terminer ! Le<br /> grille est vraiment énorme ! Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Elle va être super jolie la tienne une fois finie ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est adorable comme les autres<br /> Mélanie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah bah effectivement, tu risques pas de louper une croix !! hi hi hi !!<br /> En tout cas, elle est ravissante ta gorjuss !!!!!!<br /> (Bon... Monsieur revient jeudi soir... là... retrouvailles.... cancan de nouveau super méga crevée... on devrait te retrouver d'attaqu... début de semaine prochaine !! hi hi hi !!)<br /> bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles hihihi MOI ? non mais demain levée 6h en pleine forme hihihi Bon OK je l'avoue je sais pas mentir hihihi Mais bon... normalement samedi matin ça<br /> devrait aller hihihi bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe et le dégradé lui va à ravie ...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Cancan
  • : Voilà mon blog sur lequel je partagerai ma passion pour les petites xxx ainsi que tous mes autres loisirs !
  • Contact