Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 00:01

Hellooo !!

 

Bon j'espère que tout le monde va bien ! Pour ma part, j'ai hâte ce soir !! C'est parti pour 3 semaines de vacaaaaaances !! Du coup au programme : broder, bronze, baigner, cuisiner... le top non ?? hihihi Ah mais je m'y vois déja... bref ! Non je ne vais pas faire la farniente !

 

Faut que je me bouge ! J'en ai mare d'être un thon !! Mercredi j'ai acheté 2 nouveaux maillots pour la natation... et... aarggggggghhhhhh j'ai pris peur !! hihihi Non mais du 44 quoi --' (je faisais du 38 l'été dernier...) Ah mais j'ai complexé hihihi en plus les miroirs dans les cabines d'essayages dans décathlon, c'est pas des glaces sympas comme à la maison !!! Celle que j'ai sur la porte de mon armoire elle est cool ! t'as l'impression d'être plus ou moins fine ! A decath, et bien... ça t'arrange pas !!! Tu te regarde, et là, tu te dis que c'est le résultats de nombreux mois de gourmandise intense... Ah mais des 7 péchés capitaux j'ai hérité de celui là !! Franchement j'aurai pas pu être avare ou envieuse à la place ?? hihiih je plaisane bien sur !!

 

Du coup, lors de mon après midi magasins avec le père et le frangin, j'ai fait un tour par la mercerie !! Obligé !! Attends, tu te frappe les magasins de sport, de pêche, d'électronique et compagnie... maintenant c'est à mon tour !! Non mais !! hihihi Il y a des rebelles qui fument des joints, fuguent de chez eux, bah moi je reste 1 heure à discuter couture avec des mamies... Attention j'ai la haine moi !!! (pascrédible.com)

Du coup je me suis laissée tenté un petit peu par les merveilles que l'on trouve en boutique...

 

achats-agens-003.jpg

 

Plus en détail...

 

achats-agens-005.jpg

 

Tissu Tilda, toile aïda bleue clair, et cotons DMC... jusque là la routine !

 

Et ensuiteee...... tadammmmmmmmmm

 

achats-agens-004.jpg

 

Un kit tilda !! -40% en plus ! Depuis le temps que j'en cherche un !! une groooossse dédicace à Florinours, qui fait des créas à partir de modèles tilda magnifique à voir ICI dans sa boutique !! Bien sur je ne vais pas lui arriver à la cheville niveau couture, mais je sens que je vais la réquisitionné pour me donner des conseils hihihih

 

Bon je garanti pas que ma poupée sera indentique à celle du modèle hihihi Mais bon je vais essayer de pas trop la massacrer hihihi Je vais m'y atteler pendant mes vacances !

 

 

Et ensuite un magasine allemand qui contient de magnifiques modèles !!

 

achats-agens-006.jpg

 

D'ailleurs, j'ai craqué sur l'un d'eux ! J'ai failli à ma résolution de finir tous mes encours... mais bon ! c'est pour la bonne cause hihihi Du coup, hop ! La toile est prête ! ya plus qu'a !!

 

gre-5559.jpg

 

ça y est mon article est fini hihihi mon dieu plus j'avance dans mon blog, plus je suis bavarde hihihi !! On va dire que c'est mon joli défaut ! xoxo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De superbes achats !!!!!!<br /> Et quelle pêches tu as ... ça réveille !!! lol<br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu as fait de très beaux achats Candice. Bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Aline ! Gros bisoux !
L
un magnifique defaut le papotage ...en tous cas moi j'adore !!!!<br /> ta tilda est superbe ...et le livre trop top ....<br /> bisous et bonne vacance
Répondre
L
J'espère pouvoir être productive pendant mes vacs' ! J'ai de quoi faire :) bisous !
rooo trop chouette une tilda :)<br /> et ce ti bouquin a l'air bien sympa ^^<br /> pleins de merveilles a faire :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip ! je suis contente :) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bah voilà !! Moi, j'ai bien commencé la journée en lisant ton article !! hi hi hi !!! c'est toujours un régal que de te lire !!!!!<br /> Dis donc, t'es cruelle avec ton père et ton frère..... Ils sont ressortis comment de la boutique ??? Ils sont entrés au moins ??? non parce que mon mari, lui, il me dit :"j't'attends dehors !! hein<br /> !!..." Ca veut tout dire !! hi hi hi !!<br /> gros bisous ma belle !!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi c'est gentil... surtout que c'est pas fait exprès du tout hihihi<br /> <br /> <br /> Ah au bout d'une demie heure ils sont allés m'attendre quand même hhihi bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Cancan
  • : Voilà mon blog sur lequel je partagerai ma passion pour les petites xxx ainsi que tous mes autres loisirs !
  • Contact