Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 00:01

Hellooo !

 

Aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle série qui vient de sortir, qui traite de ma galère quant au magnifique loisir du tricot !! Cancan qui tricote... c'est épique, plein de rebondissement et de suspens !! Les aventures tricotage de cancan en 3 étapes... Commençons par le commencement !

 

Episode 1 : faire les mailles.

Déja, c'est compliqué !! Et oui...

Bon alors hyper concentrée, en tailleur sur le canapé, avec une aiguille dans la main gauche, la laine dans la main droite.... ça rigole pas !! L'ordinateur sur la table basse, avec une gentille dame sur youtube qui explique comment faire les mailles facilement ! (facile mon oeil oui !)

En mode warriorjevaistoutdefoncer, je lance la vidéo : "prenez l'aiguille dans votre main gauche, faire une boucle avec l'index droit puis... blablablablabla pendant 2 min". A la fin de la vidéo, la femme elle a fait 15 mailles et toi... bah t'es toujours à "je fais une boucle" ... Bon début !!!

Donc après beaucoup d'essais ratés, les voilà mes 30 mailles !! (bon j'ai perdu la moitié de mes cheveux en me les arrachant... ça démarre bien ! )

 

 

Episode 2 : faire le premier rang...

Bon alors Lou, la dernière fois que tu as tricoté t'avais 8 ans... donc essaie de te souvenir de comment on fait !... [Passe du temps d'intense réflexion...] MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!! Bon après moultes explications, mon premier rang se passe bien... jusqu'à ce que... Je perde 3 mailles d'affilé !!! Et hop ! ça me gonfle on défait tout, et rebelotte on recommence !! grrrrrr (doit me rester que 3 ou 4 cheveux sur le crane... ce qu'il reste de ma grosse tignasse !!)

 

 

Episode 3 : Cancan 1 - Tricot 0 !!!

Et ouaiiis j'ai réussit à le dominer ce pu*** de tricot !! Héhéhé c'est qui qui décide ?? hein ! (non je ne suis pas barge si tel est votre question hihihi)

Voilà donc mes premiers rangs... non mais ! Comme quoi, même si vous êtes un vrai kinder, blonde du cerveau, avec deux mains gauches... le tricot est à votre portée !!! hihihi

 

 

l-5542.jpg

 

 

Et voilà donc les 3 premiers épisodes de la nouvelle série "Le tricot, c'est la galère !"... La prochaine diffusion se fera certainement d'ici une quinzaine de jours... Sur ce, c'est la PUB !!! hihihih xoxo

 

P.S : Rassurez vous, je suis un cas très rare d'une bétise intense.... rien de grave ni d'anormal !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est déjà pas mal pour une reprise après plusieurs années blanches en tricot ! Bonne chance pour la suite ! Heureusement que tu as pris de grosses aiguilles car avec les petits, on a l'impression<br /> de ne pas avancer !!! Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh la la que j'ai pu rire en te lisant tu as galéré mais beau resultat<br /> tinou66
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu m'éclates ma belle!! Bon, tu t'y prend bien l'air de rien!! moi suis passé au crochet car les aiguilles, ça me gave!! hi hi hi bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
oh que j'aime te lire !!!! tu vois normalement je laisse pas de coms mais là je suis trop PDR !! c'est exactement ce que je vis avec le crochet maudit sauf que moi pour l'instant je suis encore<br /> kinder et tous ses attributs hihihi ! bravo pour être plus douée héhéhéhé ! bisettes
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ça me fait plaisir ça hihihi Merci beaucoup bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
mdr !!! je suis pareil quand je regarde un tuto sur YT ! la vidéo est fini que j'essaie toujours de comprendre le début lol !<br /> tu t'es bien débrouillé ^^ c'est un joli début :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Cancan
  • : Voilà mon blog sur lequel je partagerai ma passion pour les petites xxx ainsi que tous mes autres loisirs !
  • Contact